5 idées de cadeaux pour la St Valentin

La St Valentin, la célèbre de fête que l’on appelle aussi fête des amoureux, se célèbre le 14 février partout dans le monde. Valentin est le saint patron des amoureux qui a pour mission de donner un partenaire à chaque célibataire. Pour fêter cela chaque année des milliards d’amoureux se réunissent et fêtent ensemble cette journée dédiée à l’amour. Fête commerciale pour certains, elle reste quand même une occasion de faire plaisir à sa compagne en lui offrant une belle soirée et pourquoi pas un cadeau ?

Idée n°1 : de la lingerie

Beaucoup d’hommes aiment offrir un bel ensemble de lingerie à leur femme ou compagne le 14 février. Si ce n’est pas quelque chose que votre copine achète souvent cela peut être une bonne occasion de lui offrir un bel ensemble. La lingerie est quelque chose qui fait rêver et fantasmer beaucoup d’hommes et aussi beaucoup de femmes ! Il n’y a donc aucune honte à offrir avec plaisir un ravissant ensemble, justement cela peut être une occasion de vous découvrir et d’en apprendre encore plus sur les goûts et les envies de votre compagne.

Idée n°2 : des fleurs

Classique, simple et efficace. Quelle femme n’aime pas recevoir un beau bouquet de roses rouges à la St Valentin ? Les fleuristes travaillent beaucoup le jour de la St Valentin, donc pour ne pas être pris de court, si vous souhaitez amener à votre belle un beau bouquet, n’hésitez pas à vous y prendre en avance.

Idée n°3 : du parfum

Le parfum est un produit de beauté qui n’est pas forcément accessible à toutes les bourses et que votre femme s’achète peut être rarement. La St Valentin est une bonne occasion pour lui offrir une bouteille de son parfum préféré. En plus de lui faire plaisir, celle-ci sera heureuse de s’en mettre chaque matin en pensant à vous.

Idée n°4 : des vêtements et des accessoires

Si votre compagne est une jeune femme qui aime être habillée à la dernière mode, ou qui aime les sacs à mains, les chaussures… Vous allez pouvoir lui faire plaisir avec une belle robe, une veste ou même un beau sac à main. Si vous voulez lui faire la surprise n’hésitez pas à mener l’enquête pour savoir quel est le modèle qui lui plaît le plus, le tout avec subtilité pour ne pas vous faire prendre et éveiller les soupçons.

Idée n°5 : un bijou

Le bijou est aussi un classique de cette fête, tout comme les fleurs. Si vous êtes donc en manque d’inspiration, ou si vous souhaitez marquer le coup, l’achat d’un bijou est l’idéal. Faites attention à bien vous renseigner (discrètement) sur sa taille si vous avez pour projet d’acheter une bague. Certains hommes profitent même de cette fête de l’amour pour faire leur demande en mariage, pourquoi pas vous ?

Comments are closed.