7 CONSEILS POUR UNE TOILETTE PLUS PROPRE

La saison des vacances comprend souvent divertir plus d’invités, nécessitant encore plus d’entretien que d’habitude. Nettoyer les toilettes n’est pas la corvée préférée de chacun, mais voici sept façons de rendre le travail plus rapide et plus facile et de garder votre nettoyeur de salle de bain pendant cette période occupée de l’année.

Nettoyez-le souvent

Les salles de bains sont remplies de microbes et doivent toujours être nettoyées une fois par semaine – en particulier votre toilette. Un nettoyage hebdomadaire rapide vous évitera d’avoir à faire un gommage complet tous les mois.

Utilisez du vinaigre pour nettoyer

Si les produits de nettoyage réguliers ne semblent pas faire l’affaire, essayez d’essayer le vinaigre.
Versez un peu de vinaigre dans votre cuvette et laissez-le reposer toute la nuit. Le matin, utilisez votre brosse de toilette pour frotter autour du bol. Vous pourriez être surpris par l’efficacité de cette agrafe de ménage simple Le vinaigre vous aide aussi dans la débouchage toilette Paris.

Atteindre une brosse à dents

Garder votre propre toilette propre peut être un défi en raison de tous les coins et recoins qui peuvent être difficiles à atteindre.
Vous pouvez lutter contre ce problème en utilisant une brosse à dents bon marché pour attaquer ces taches. Si les produits chimiques de nettoyage ne semblent pas fonctionner, mouiller la brosse à dents et y mettre un peu de bicarbonate de soude pour former une pâte et l’utiliser pour frotter les zones à problèmes.

Obtenez le bon pinceau

L’outil le plus important à avoir dans votre salle de bain (autre que votre piston) est une bonne brosse de toilette. Vous en voudrez un qui soit robuste et facile à nettoyer. La mauvaise brosse ne sera pas capable de résister aux taches tenaces, et vous vous retrouverez à la remplacer tous les mois. Vous pouvez trouver l’achat d’une brosse plus pricier est réellement plus rentable et peut vous faire économiser de l’argent à long terme.

Gardez les lingettes désinfectantes sur les toilettes

Un moyen simple de garder votre toilette propre plus longtemps est de continuer à désinfecter les lingettes dans votre salle de bain et d’encourager votre famille à les utiliser. Cela aidera à garder les germes à distance ainsi que d’éviter l’accumulation de taches ou de taches.
Si vous remarquez des fuites ou d’autres problèmes avec votre toilette, appelez un plombier Paris 5 expert dans le domaine pour vous aider.

Ne pas ignorer la poignée

C’est un domaine primordial pour les germes.
Lorsque vous nettoyez votre toilette, utilisez un spray désinfectant sur la poignée pour garder la saleté et les germes à distance.

Évitez les tapis

Les tapis qui entourent votre toilette peuvent être beaux, mais ils peuvent contenir des germes qui peuvent se répandre non seulement sur votre toilette, mais dans votre salle de bain.
Pour éviter cela, jetez la moquette et pensez à prendre un tapis de bain que vous pouvez placer autour des toilettes.

Comments are closed.