Appartement La Zenia : devenir propriétaire dans une des plus belles villes du monde

Appartement La Zenia : devenir propriétaire dans une des plus belles villes du monde

La ville de La Zenia est située dans un cadre idéal pour se détendre. Mais c’est aussi un lieu où la vie est belle tout au long de l’année. En plus de la brise marine et du soleil qui est omniprésent, la ville dispose d’une large panoplie d’atouts. Le secteur de l’immobilier s’y développe tranquillement et progressivement dans cette zone. Les étrangers sont de plus en plus nombreux à venir y vivre pour plusieurs raisons.

La Zenia, une zone propice à l’investissement

Le prix d’un appartement La Zenia varie en fonction de la nature du bien à considérer. Certains biens coûtent aux alentours de 92 000 euros. Dans ce genre de situation, vous avez 1 chambre en plus du séjour. Le tout sur une surface près de 50m2. C’est le prix affiché par un logement en bordure de route situé au rez-de-chaussée. Si vous avez une voiture, vous avez le parking qui est déjà inclus dans le prix de vente de l’appartement.

Pour avoir 2 chambres et plus dans votre appartement, vous partez sur une surface de 100 m2. La plupart des logements proposés par les agences immobilières se trouvent en bord de route. Une grande partie d’entre eux sont souvent faciles d’accès et dépourvus d’ascenseur.

Le grand avantage des appartements à La Zenia c’est qu’ils se trouvent toujours à proximité de la mère. Vous roulez ou marchez sur 250 mètres pour avoir le bien immobilier de vos rêves.

La station balnéaire en quelques mots

La Zenia fait partie des localités les plus importantes à Costa Blanca, sur la côte d’Orihuela. Elle jouit d’une situation avantageuse, car elle se trouve à proximité de l’aéroport de Murcie et d’Alicante. Ce qui est une excellente situation dans le cas où vous désirez mettre votre appartement en location saisonnière. Les touristes et les voyageurs vont avoir votre logement en première option.

A LIRE  Acheter un appartement, comment s’en sortir

Autrement, la diversité des civilisations qui se sont succédé à La Zenia en fait une ville riche en diversité gastronomique. Ce qui est un bon point en plus, que ce soit pour vous ou pour les touristes qui vont y venir. L’art culinaire est un point qui fait que les visiteurs aient envie de revenir dans un lieu en plus de la beauté de celui-ci.

Les avantages d’un appartement en bord de mer

L’Espagne est un pays chaleureux et accueillant. Les touristes y viennent pour quelque jour et ont de suite l’amour de ce pays ensoleillé. C’est la raison pour laquelle, il est habité par un nombre important d’étrangers venu d’Amérique et des autres pays européens.

Beaucoup d’entre eux ont choisi La Zenia en raison de son climat exceptionnel. Il y fait beau presque toute l’année. En plus de cela, ses plages de sable fin grignotent directement des quartiers résidentiels. Elles font partie des plus belles d’Espagne.

Les commerces de proximité et les centres commerciaux sont disposés dans un cadre attrayant. Quant aux activités de loisirs, il y en a pour tous les membres de la famille. Les grands ont de vastes terrains de golf à leur disposition. Autrement, vous avez les activités aquatiques comme le snorkeling pour découvrir les richesses marines de La Zenia. Son parc d’attractions et son jardin exotique sont aussi des lieux phares pour se divertir et se détendre.