Avis vacanciers : pas de problèmes pour Odalys !

Chaque année, le groupe Odalys gère plus de 300 résidences en France, en Espagne et en Italie et accueille près de 2 000 000 de personnes par an.

Soucieux de son image auprès de ses vacanciers et désireux d’offrir des prestations de qualité en s’améliorant chaque année, Odalys réalise régulièrement des enquêtes de satisfactions (2 fois par an). Ces enquêtes permettent de recueillir les avis de ses vacanciers sur la prestation obtenue pendant leur séjour. LOGO ODALYSPour l’été 2013, ce sont plusieurs centaines de milliers d’estivants interrogés. Le verdict du sondage est sans équivoque, environ 96% de satisfaction pour les vacanciers qui n’hésiteraient pas à retenter l’expérience Odalys l’été suivant, pas de problèmes rencontrés pour eux donc selon leur opinion. La situation, l’accueil, le confort et les services proposés ont été notamment l’objet de ces enquêtes qui aidera Odalys à s’améliorer au fil des années.

Il est en effet important pour des groupes comme Odalys d’être au courant si des problèmes (qu’ils soient majeurs ou non) existent et ainsi pouvoir les régler le plus rapidement possible le cas échéant. Cela permet d’éviter tout retard dans le traitement de ces soucis. Ces avis sont donc primordiaux pour le bon développement du groupe et pour les vacanciers venus uniquement se détendre.

Plus d’informations : Avis Odalys.

Comments are closed.