Une bonne alimentation pour garder la forme en hiver

Le froid et l’humidité qui caractérisent l’hiver affaiblissent l’organisme. Pour échapper aux virus hivernaux et booster ses défenses immunitaires, misez sur une alimentation équilibrée et adaptée pour garder la forme toute la saison.

Faire le plein de vitamines et minéraux

Les produits de la gamme LYSI France permettent d’alimenter les organismes en oméga 3 notamment mais aussi en vitamine D, par exemple.

Pour augmenter sa résistance face aux infections de l’hiver, faire le plein de vitamines, minéraux et oligo-éléments est une nécessité. Les aliments riches en vitamine C, comme le citron ou le kiwi stimulent le système immunitaire. Afin de lutter contre le refroidissement des extrémités et les engelures, la vitamine E présente dans le germe de blé ou la noix est indispensable. En ce qui concerne le zinc présent dans les crustacés et les produits laitiers, ses propriétés antivirales s’avèrent efficaces contre le rhume. L’exposition au soleil se révèle également être une bonne source vitamine d, essentielle pour faire le plein de calcium.

Comments are closed.