Comment gérer les interventions à domicile

Comment gérer les interventions à domicile

Une fois atteint un certains âge, il est recommandée aux personnes âgées de séjourner en maison de retraite. Mais pour des raisons de coût et de confort, certaines personnes préfèrent rester à leur domicile. Bien qu’au premier abord, cela peut sembler contraignant pour prodiguer des soins à la personne, il n’en est rien puisque aujourd’hui, il existe des systèmes de gestion d’intervention à domicile.

Qu’est-ce qu’un système de gestion d’intervention à domicile.

Un système de gestion d’intervention à domicile est un système couplé à une téléalarme installée chez la personne âgée qui permet à celle-ci de déclencher une alarme en cas de besoin.

Ce procédé couplé à une ligne téléphonique qui permet d’alerter un centre distant en cas d’accident ou de besoin. Avec ce principe, la personne à son domicile peut entrer directement en contact avec le centre en appuyant juste sur un bouton.

Les haut-parleurs intégrés au système de gestion permettent de simplifier la conversation avec l’entreprise de gestion de téléalarme qui que chargera de prévenir les secours.

Il est possible de couper l’alarme grâce à une badgeuse portable spéciale.

Alors vous en pensez quoi des outils de gestion du d’intervention à domicile.