Dallas: Le héro principal J.R Ewing en maison de retraite médicalisé

Depuis le 13 juin 2012, un feuilleton surgit du passé à envahit nos écrans. Ce feuilleton c’est Dallas. Pendant des années au milieu des années quatre-vingt, cet ovni des écrans de télévision à capter l’attention de nombreux foyers.

Depuis quelques mois donc c’est encore le cas puisque ce feuilleton dramatique dont les épisodes durent en général 45 minutes embrase le petit écran.

Le pitch de Dallas. Autour d’une famille les Ewing dont le membre le plus important est JR, un redoutable homme d’affaire à la tête d’un vaste empire pétrolier.

D’ailleurs dans la nouvelle version de la série ce personnage principal  séjourne en maison de retraite médicalisée étant donné qu’il souffre d’une dépression. Peut-être est-ce un message que les scénaristes ont voulu faire passer à la population vieillissante pour montrer que la vie en maison de retraite médicalisé n’est pas si terrible que ça.

Pour découvrir en avant première, un aperçu de ce que donne la série, vous pouvez visionner la bande annonce ci-dessous:

Comments are closed.