À la découverte de… Le Hameau du Kashmir

Situé dans la célèbre station de ski de Val Thorens en Savoie, le Hameau de Kashmir fait partie de ces nombreux complexes hôteliers prisés par les vacanciers d’hiver. Du haut de ses quatre étoiles, il est à la fois hôtel et résidence de tourisme, et possède la particularité d’être situé au pied des pistes de ski de la station.

Une expérience à en couper le souffle dans une ambiance conviviale

En plus de ses nombreuses vues panoramiques ensoleillées, le Hameau du Kashmir est un véritable hôtel de luxe au sein des Alpes. Ce dernier propose notamment nombreux services et équipements à disposition des clients. Dotés de suites allant de 45 à 80m², il dispose d’un hôtel, d’un restaurant deux salles ainsi qu’une résidence de tourisme. Dans une ambiance merveilleuse où les couleurs chaudes dominent, évoquant la région indienne du Kashmir, c’est le lieu parfait pour passer un agréable séjour aussi bien en famille, entre amis voire même en amoureux.

De nombreuses activités à proximité, aussi bien pour les parents que les enfants

Plus haute station d’Europe, avec plus de 2 280m d’altitude, Val Thorens fait partie du domaine skiable des 3 Vallées. Reconnu pour la qualité de ses pistes, il regroupe également d’autres villages tels que les Menuires, Courchevel ou encore Méribel. Outre le ski ou le snowboard, la station de ski vous propose de vivre de nouvelles expériences :

    • Se promener en raquettes
    • Se balader en VTT
    • Arpenter les pistes de luge
    • S’envoler en parapente
    • Faire de la randonnée au milieu des sapins
    • S’essayer au paint-ball dans un labyrinthe de glace

Pour l’aspect confort, il faut savoir que le Hameau du Kashmir possède un bar lounge et d’un espace détente, endroits idéals pour terminer la journée après une bonne journée de ski. Avec un espace-bien être, l’hôtel spa Val Thorens du Hameau du Kashmir propose des massages relaxants, visage ou corps, grâce à son personnel sympathique et à l’écoute.

Par ailleurs, ce complexe hôtelier possède également des saunas et une piscine avec vue sur la montagne pour se réchauffer après de longues heures passées sous le froid.

Le froid, un allié pour la peau

Prendre l’air, en montagne et dans le froid, fait généralement beaucoup de bien à notre organisme. Évidemment, il est important de bien se couvrir pour éviter toute hypothermie. Cependant, le froid fait généralement beaucoup de bien à la peau et possèdent des effets revigorants et vivifiants au niveau du visage ! D’autant plus que la Terre, qui se réchauffe de plus en plus à cause de la pollution et du réchauffement climatique, reste de provoquer une pénurie de neige dans les années à venir. Alors, autant en profiter dès aujourd’hui…

Comments are closed.