Et si vous organisiez une Garden Party ?

Et si vous organisiez une Garden Party ?

Enfin le soleil pointe le bout de son nez. C’est donc le moment pour vous d’organiser une Garden Party et de rassembler autour de vous une grande partie de vos amis et collègues.

Avant toutes choses, il faut s’organiser.

Il y a pleins d’éléments à vérifier :

  • La disponibilité de vos invités
  • Vérifier la météo on ne sait jamais. Une mauvaise surprise est si vite arrivée
  • Contactez les agences événementielles dans votre secteur, un grand événement nécessite une organisation sans fautes
  • Avec l’agence événementielle, pensez à tout le matériel nécessaire. Il pourrait être intéressant de faire de la location d’estrade par exemple.

Une fois tous ces points vérifiés pensez à bien prévenir tout le beau monde qui serait présent.

Comment choisir l’agence événementielle qui va vous organiser votre événement ?

Pour choisir son agence événementielle, rien de plus simple. Vous pouvez commencer par vous établir la liste de matériel dont vous aurez besoins.

Par exemple. SI vous êtes certains d’avoir à faire de la location d’estrade, vous pouvez vérifier en premier lieu que l’agence événementielle à laquelle vous allez vous adresser fait évidemment de la location de ce type de matériel.

Cela vous évitera de mauvaises surprise au moment d’établir un devis ou au moment d’évaluer la vos besoins réel. Car il peut être plus couteux de passer par plusieurs agence événementiel pour faire votre location de matériel.

Si vous recherchez une agence non loin de chez vous, vous pouvez contacter SCE EVENT dont le site web se trouve à l’adresse sce-events.eu. Vous pourrez vous faire une idée de tout le matériel disponible pour l’événementiel et aussi qui louer pour que votre Garden Party se passe au mieux.

A LIRE  Location de gradin, de matériel événementiel et d'estrade

Si cet article vous a plus, n’hésitez pas à le partager et à faire connaitre ce blog.

Et si vous avez-vous aussi de bons plans sur la location événementiel, n’hésitez pas à venir laisser un commentaire sur le billet.