Le choix du sexe d’un bébé

La vie d’une femme est rythmée par ces cycles menstruels qui peuvent durer de 21 à 35 jours selon l’organisme. La connaissance de la durée du cycle menstruel est nécessaire pour effectuer un calcul d’ovulation et de choisir le sexe de son bébé.

Comment avoir un garçon

L’alimentation a un grand impact sur le sexe d’un bébé lors du développement du fœtus. Donc, pour choisir le sexe de son bébé, il est nécessaire de suivre un régime spécifique en fonction du sexe désiré. Si vous souhaitez avoir un garçon, il est nécessaire d’adopter une alimentation riche en sodium et en potassium pour favoriser le développement des spermatozoïdes masculins. Le milieu alcalin de la glaire cervicale permet en effet aux spermatozoïdes masculins de se développer rapidement.

Il faut donc privilégier la viande ou le poisson et consommer deux portions par jour. Il est également indispensable de consommer 5 portions de céréales ou de féculents par jour. Quant aux légumes, il faut privilégier les artichauts et les aubergines car, ils sont pauvres en magnésium et riches en potassium. Pour mettre toutes les chances d’avoir un garçon de son côté, il est aussi indispensable de faire un calcul d’ovulation (vous pouvez le faire sur ce lien https://dansmaculotte.com/fr/blog/calcul-ovulation-n88 pour connaitre la période propice à la conception d’un garçon.

Comment avoir une fille

Tout comme l’astuce pour avoir un garçon, il existe un régime spécifique pour avoir une petite fille. Cela consiste à adopter une alimentation riche en calcium et en magnésium. Cependant, la consommation du sel doit être limitée pour éviter l’apport en sodium.

Il faut par contre privilégier les aliments riches en calcium et en magnésium pour favoriser l’acidité de la glaire cervicale et de permettre aux spermatozoïdes féminins de se développer plus facilement. Pour ce faire, il faut consommer une ration de viande et de poisson tous les jours. Les viandes sont toutefois à bannir de même que les charcuteries et le fromage. Pour un meilleur apport en magnésium et en calcium, il est recommandé de consommer beaucoup de produits laitiers et d’eaux riches en magnésium. Il en est de même pour les fruits. Il faut privilégier les cerises, les fraises et les agrumes qui sont les plus riches en magnésium. L’oignon, le miel et le cacao sont riches en potassium et font donc partie des aliments à bannir. Pour augmenter ses chances, un calcul d’ovulation est aussi nécessaire et la conception doit avoir lieu 5 jours avant l’ovulation.

Comments are closed.