Les éminentes cultures aux USA

Les États-Unis sont l’un des pays occidentaux les plus choisis des touristes. C’est une vaste contrée ayant une multitude de cultures particulières. Parmi celles-ci, il y a le Festival de Coachella. Il s’agit d’une grande célébration internationale de musique et de l’art. Elle se déroule chaque année dans la vallée de Coachella en Californie. Cette dernière a été créée en 1999 par la contribution de Paul Tollett et Rick Van Santen. Le Festival de Coachella est marqué par différents spectacles donnés par de nombreux artistes de renoms. Il y a également plusieurs expositions artistiques et des sculptures durant la festivité.

Par ailleurs, il est à savoir que cette fête musicale attire beaucoup les Américains, mais surtout les visiteurs venant des quatre coins du monde. Ainsi, lors de votre voyage aux USA, ne manquez pas de vous en faire part. Outre les animations, les spectateurs peuvent faire du camping sur place. Des prises d’électricité, une connexion Wi-Fi, des douches et toilettes gratuites sont mises à leur disposition.

La gastronomie américaine

Concernant la gastronomie, les plats typiques de cette contrée changent en fonction des États et des régions. En Californie, par exemple, les produits bios sont les plus appréciés, alors que dans la région sud, la viande grillée est leur préférée.

Cependant, si vous envisagez de voyager aux USA, sachez que les Américains aiment beaucoup grignoter des collations telles que les bretzels, les burgers, les hot-dogs, les sodas, etc. En outre, il est à savoir que pour le petit-déjeuner ou le « breakfast », ils prennent aussi bien des plats salés que sucrés. Pour les salés, les œufs occupent une grande place. Ils sont servis sous toutes leurs formes et souvent accompagnés de saucisses, du bacon, ou encore du jambon grillé.

Côté sucré, il y a les pancakes, les crêpes arrosées de sirop d’érable, les pains perdus ou « French toast », les bogels, les donuts, les muffins, sans oublier les fruits comme accompagnement. Le brunch est la tradition de fin de semaine des Américains. C’est un moment convivial en famille ou entre amis. Il se passe le samedi ou le dimanche vers 10 à 11 heures du matin, ou 15 à 16 heures de l’après-midi.

Les musées aux USA

Les États-Unis possèdent de nombreux sites disponibles pour les visiteurs, notamment les musées. Entre ces derniers, il y a le Museum of Modern art qui se trouve à New-York. Cet édifice est une adresse incontournable grâce à la réputation de ses collections. Cet endroit conserve les chefs d’œuvres les plus célèbres, comme les Demoiselles d’Avignon de Picasso, La nuit étoilée de Van Gogh, La persistance de la mémoire de Dali. Ainsi, pendant vos séjours aux USA, ne manquez pas d’y passer.

Hormis New-York, le Museum of Fine Arts est un bon plan pour les passionnés de l’art classique. Ce fameux bâtiment, situé dans la région de Boston, a ouvert ses portes pour la première fois en 1876. De ce fait, il fait parti des plus anciens musées de l’Amérique. De surcroît, sachez que Ce pinacothèque collectionne d’autres œuvres à part ceux des Américains, tels que les arts européens, égyptiens, asiatiques.

Comments are closed.