La location de voitures anciennes pour un rallye découverte inoubliable

Vous êtes une entreprise prospère et dynamique à la recherche d’une idée originale pour votre activité de team building ? Optez pour la location rallye entreprise. A bord des voitures de votre choix, vous pouvez conjuguer découverte, échange et passion pour les voitures. A l’approche des beaux jours, le rallye découverte serait alors un excellent moyen de se débarrasser de la pression du travail pour découvrir un autre univers.

Le fonctionnement d’un rallye découverte !
Un rallye découverte s’organise en équipe, en fonction du nombre de participants. Enigmes, mystères, aventures et escapades…toutes ces activités vous permettent d’établir le contact entre le personnel. C’est aussi une idée créative pour renforcer l’esprit d’équipe. Dans un environnement rempli de challenge et de défi, toutes les équipes devront répondre à une série de questions selon le thème choisi par l’organisateur. Cela peut s’agir de questions sur l’entreprise, ou bien des épreuves concernant l’historique de la ville à parcourir. Après l’accueil des participants et le rappel du règlement, chaque équipe peut partir à leur rythme. Au volant de leur voiture, ils vont se servir d’un roadbook ou seulement de leur boîtier GPS pour connaitre la destination. Pour y arriver le premier, chaque équipe doit d’abord répondre correctement à toutes les questions.

Des voitures vintages pour plus de fun !
De nos jours, la plupart des organisateurs d’évènements d’entreprise propose également la location de rallye histoire de motiver les participants et redynamiser les équipes. Pour les séniors qui ont de la passion pour l’automobile, en particulier les voitures anciennes, participer à un rallye découverte serait un pur plaisir. Quant aux jeunes, ce moment sera une très belle opportunité pour goûter le plaisir de conduire les voitures tendance d’antan. Pour la location de voiture, vous aurez divers choix : 2CV, cabriolet, méhari ou bien les véhicules historiques.

Comments are closed.