Organiser un rallye découverte en Bretagne dans le cadre d’une incentive

A quoi servent les incentives ?

Le mot « incentive » vient d’un terme anglais qui désigne de manière générale la motivation. Dans le cadre du travail et de l’entreprise, l’incentive représente toutes les techniques mises en œuvre pour redonner un certain dynamisme aux salariés et ainsi relancer la productivité de l’entreprise.

Dans un contexte économique maussade, bon nombre de salariés sombrent en dépression pour de multiples raisons : une charge de travail trop importante, une accumulation du stress, la pression exercée par les supérieurs hiérarchiques trop soutenue, etc. C’est donc dans ce cadre que de plus en plus d’incentives sont organisées par les patrons. Elles peuvent prendre plusieurs formes : voyages, congrès, séminaires, chèques cadeaux, jeux sportifs et bien d’autres encore.

Si vous êtes vous-même chef d’entreprise et que vous aimeriez organiser une incentive, n’hésitez pas à faire appel à un des nombreux organismes spécialisés dans l’organisation d’incentives. Vous n’aurez à vous occuper de rien.

Un rallye 2cv pour relancer le dynamisme de ses salariés

Si vous souhaitez organiser vous-même votre propre incentive, vous aurez besoin d’idées. L’une d’entre elle serait d’organiser un rallye découverte en Bretagne qui permettrait à vos salariés de faire un rallye à bord de 2CV. Cela pourrait faire remonter de nombreux souvenirs à la surface pour les seniors et ce serait l’occasion pour les plus jeunes, qui n’ont pas connu l’âge d’or de cette voiture, de découvrir la rolls royce des années 50.

Vous avez également la possibilité d’organiser un voyage à l’étranger et prévoir différentes activités comme par exemple un treck dans le désert du Maroc. Ce sont des activités qui permettront de resserrer les liens de vos salariés et d’obtenir ainsi une équipe plus soudée.

N’attendez plus pour organiser l’incentive qui permettra de relancer la productivité de votre entreprise !

Les villes les plus appréciés pour les rallyes en Bretagne sont Nantes, Brest et Rennes.

Comments are closed.