Découvrir la Thaïlande à son rythme et suivant ses envies

A l’heure où la Thaïlande figure parmi les destinations touristiques phares de l’Asie, pouvoir profiter d’une expérience voyage sur mesure est le rêve d’un grand nombre de touristes. Entre les cités historiques, les plages paradisiaques et les montagnes de l’ouest, pouvoir profiter de chaque instant et découvrir le pays à son propre rythme se veut être un véritable luxe pour les voyageurs. Aussi, pour un séjour sur-mesure en Thaïlande, voici quelques étapes à suivre pour ne rien manquer des nombreuses curiosités du pays.

Faire appel à un spécialiste du voyage personnalisé

Pour un premier séjour en Thaïlande, il est toujours recommandé de faire appel à un spécialiste des séjours sur-mesure. En effet, opter pour un voyage en thailande avec Lotus Voyages c’est accéder à des arrangements pas cher, incluant le vol, le transfert, l’hébergement ainsi que l’assistance sur place. La formule sur-mesure des agences de voyages spécialistes de la Thaïlande permet de profiter d’un séjour au meilleur prix, avec l’opportunité de choisir entre séjour balnéaire, culturel ou historique. Les séjours sont effectivement définis en fonction des envies de chacun, de manière à pouvoir vivre pleinement ses vacances.

Privilégier la découverte classique de la Thaïlande

Par ailleurs, lorsqu’il est question de découvrir la Thaïlande pour la toute première fois, le mieux serait d’opter pour la formule découverte classique. Bien évidemment, cette offre varie en fonction de l’agence de voyage, mais permet toutefois de faire le tour du pays. La formule classique invite à la découverte des visites incontournables de la Thaïlande, en laissant toujours le voyageur libre de définir précisément les sites qu’il souhaite ou non réellement découvrir. En principe, les grands classiques proposent dans les circuits personnalisables une visite de la cité des anges – soit Bangkok la capitale thaïlandaise – un moment de détente sur l’une des ravissantes plages de sable du pays…

Des circuits hors des sentiers battus

Bien évidemment, comme le voyage sur-mesure permet de répondre à toutes les aspirations possibles, autant se lancer dans des circuits hors des sentiers battus. Si le voyageur est entièrement libre de définir la durée de son séjour en Thaïlande, il s’autorise également à explorer une toute autre facette de la Thaïlande. Pour un séjour gourmand à la rencontre de la surprenante gastronomie thaï, un passage dans les marchés et restaurants de rue s’impose. Le touriste peut également opter pour un voyage de charme et de luxe en Thaïlande, voir un séjour sous la thématique de l’aventure et du sport.

Suggestions de voyages Thaïlande

Parce qu’une dizaine de jours ne suffit pas pour découvrir la Thaïlande dans toute sa beauté, il est toujours préférable d’organiser au mieux son séjour. Que ce soit pour des vacances en famille, une escapade en amoureux ou un séjour entre amis, le voyage débutera incontestablement à Bangkok, la métropole aux multiples curiosités. Vient ensuite le moment de choisir entre un périple d’île en île, de partir à la découverte des merveilles naturelles du pays, d’aller explorer les palais et temples faisant partie intégrante du paysage thaïlandais ou profiter d’un dépaysement absolu dans les sources d’eau chaude.

Comments are closed.