Où acheter sa fontaine à eau moins cher pour son entreprise ?

Savez-vous que l’installation d’une fontaine à eau est une solution pour garantir le bien-être de vos employés ? Elle représente également une option pour se conformer au Code du travail stipulant que chaque employeur doit fournir de l’eau potable à ses salariés. Pour acquérir l’équipement en question, vous avez deux options : aller dans un magasin physique ou bien faire l’achat sur internet. Explication !

Piqûre de rappel sur la fontaine à eau

La fontaine à eau est un appareil à destination des particuliers et des professionnels. Elle permet d’avoir de l’eau filtrée et potable. L’acheteur peut choisir entre les deux modèles disponibles sur le commerce, à savoir la version à bonbonne et celle branchée sur réseau. La première alternative convient pour les particuliers ou les petites entreprises. C’est le cas parce que la quantité d’eau qu’elle peut fournir est limitée (à une dizaine de litres). La deuxième, quant à elle, peut approvisionner une grande société du fait qu’elle peut fournir de l’eau potable en quantité illimitée.

Acheter une fontaine dans un magasin physique : une solution

Pour acheter fontaine a eau, il est possible de se rendre directement dans un magasin physique. Cette option permet de voir de ces propres yeux l’appareil en question. Dans certains cas, il est même possible d’essayer l’appareil. Certaines personnes profitent aussi de leur visite dans la boutique pour discuter avec le commercial afin d’en savoir davantage sur les fonctionnalités, la durabilité, la marque… de la fontaine à eau. Les autres, quant à elle, demandent de conseils pour mieux entretenir le dispositif. Notez tout de même que se déplacer dans un magasin pour acheter sa fontaine à eau présente quelques inconvénients. En effet, il faut se déplacer jusqu’à la boutique et subir le stress occasionné par les embouteillages. Ces derniers peuvent également causer une perte de temps.

Acheter une fontaine sur internet : une option à privilégier

Pour avoir une fontaine à eau dans son entreprise, il est également possible de faire l’achat sur internet sur le site fontaineco.fr par exemple. Il faut juste trouver un distributeur en ligne de confiance comme fontaineco.fr. Ce type de plateforme propose aux internautes de trouver le modèle de distributeur d’eau qui leur convient le plus. Pour en savoir davantage sur tel ou tel modèle, il suffit de lire attentivement la description de produit rédigé par une équipe de professionnels. Pour commander le produit et pour demander aux techniciens du prestataire de l’installer, il faut effectuer quelques manipulations. Autrement dit, il n’est plus qudsestion de perdre du temps et de l’argent en termes de déplacement.

Bref, vous savez maintenant qu’il existe des prestataires proposant la vente de la fontaine à eau sur internet. C’est l’alternative à privilégier si vous voulez gagner du temps et économiser de l’argent.

Comments are closed.