La Particularité de l’iPhone 8

Après l’iPhone 7 et 7S, l’iPhone 8 présente de nouveaux changements et des améliorations. L’iPhone 8 est doté d’un nouveau design tout en verre. L’appareil photo est optimisé et les expériences de navigation sont plus importantes qu’auparavant.

Un Design unique

L’iPhone 8 comporte un contour en aluminium de qualité aérospatiale. L’avant comme l’arrière est totalement fait en verre et trois couleurs vous sont proposées : le gris sidéral, argenté et or. Les bords sont arrondis et on peut encore y voir le même double capteur photo à l’arrière. Il offre une prise de main sans antécédent. Les bords autour de l’écran s’avèrent plus larges par rapport aux mobiles de la concurrence. Ce Smartphone est spécialement conçu pour résister à l’eau et à la poussière.

Un puissant Smartphone

Ce smartphone est équipé d’une puce ultra puissante A11 Bionic qui sera la même que celle de l’iPhone X. Ce processeur développé par Apple surpasse celui qui est intégré dans les MacBook Pro. Il est nécessaire pour avoir une navigation plus fluide, pour éviter les ralentissements et les saccades. Cette puce offre aussi assez de puissance pour faire fonctionner les nouvelles applications de réalité augmentée dans l’IOS 11 qui est le nouveau système d’exploitation de l’iPhone.

Apple a intégré la technologie TrueTone qui, grâce à des capteurs de luminosité ambiante, permet d’adapter les couleurs de l’écran à la lumière de la pièce pour gérer la température de l’écran.

Un Capteur photo révolutionnaire

Il offre un double capteur photo de 12MPx. Ce sont surtout au niveau de la capture de lumière et le traitement de couleurs que Apple a mis ses efforts. En mode portrait, qui permet de réaliser des photos avec un effet flou à l’arrière du sujet présente désormais plusieurs options « Lightning ». Il est dorénavant possible de choisir entre l’éclairage naturel.

L’éclairage studio apporte plus de luminosité sur le sujet ; l’éclairage contour ; l’éclairage de scène qui enlève le fond présent par du noir et enfin l’éclairage de scène mono qui rend la photo en noir et blanc. Nous pouvons distinguer un précis détourage de la personne.

La technologie sans fil

Le concepteur Apple a intégré pour la première fois sur ses appareils mobiles la recharge sans fil. Elle permet de charger un Smartphone en le posant sur une surface compatible. Apple ne propose pas pour le moment de chargeur. Son propre modèle appelé « AirPower » est prévu pour 2018.

Il est disponible en plusieurs couleurs que vous pouvez acheter dans toutes les boutiques agréé Apple comme Phone Center à Paris.

Comments are closed.