Séjour festif et enrichissant à Bali

Bali est une étape phare de tout périple en Indonésie. Cette île est, en effet, un endroit idéal pour oublier les stress et la routine de la vie quotidienne. Cette destination ne manque pas de séduire les vacanciers par ses nombreux coins paradisiaques et ses paysages contrastés renfermant une richesse faunique et floristique incroyable. Parmi les panoramas exceptionnels qui s’y trouvent figurent les rizières d’Ubud, le mont Agunget les lacs jumeaux Tambigan et Buyan.

Sinon, un circuit sur l’île de Java conduira les amateurs d’activités en plein air à la découverte du fameux cône volcanique KawahIjen. Cette formation géologique est réputée pour abriter le lac le plus acide de la planète. Par ailleurs, le territoire balinais est une destination de bien-être par excellence. Les estivants auront, entre autres, l’occasion d’y expérimenter des massages exotiques réaliser dans un décor de nature attrayant. Ils y trouveront, également, de nombreux spas naturels où ils pourront se détendre tranquillement tout en se ressourçant.

Faire des activités nautiques

Les visiteurs pourront inclure dans leur voyage sur mesure en Indonésie un séjour balnéaire à Bali. Cette région saura sûrement faire le bonheur des adeptes de sports nautiques. Les vacanciers pourraient y faire, entre autres, du snorkeling, du surf, des descentes de rivières et du canyoning. Pour ceux qui projettent d’effectuer un parcours dans le sud de l’île, la plage de Sanur ne les laissera pas indifférents. Cet endroit est propice pour la planche à voile et le parachute ascensionnel. Sinon, la plage de Padang Padang conviendra tout à fait aux passionnés de plongée sous-marine et du surf. Pour les surfeurs débutants, ces derniers sont invités à se rendre à Kuta. Ce spot propose de jolies vagues favorables pour s’entraîner. Hormis cela, un circuit balnéaire à NusaDua permettra aux estivants de réaliser une expérience remplie de sensations fortes. Cette adresse regorge de clubs proposant diverses formules d’activités sur mesure comme le flyboard, le jet ski et la planche à voile.

Faire la fête sur les îles balinaises

Kuta est une adresse à ne pas rater lors d’un séjour à Bali. Il s’agit d’une station balnéaire essentiellement connue pour ses spots de surf d’exception. Elle est également considérée comme la capitale de la fête balinaise. Bars, restaurants gastronomiques et clubs agrémentent la plage principale pour assurer une ambiance envoûtante et culturelle. C’est, notamment, à Kuta Beach qu’il faut se rendre pour profiter pleinement de la fiesta de Kuta. Ce petit paradis propose aux aventuriers un séjour aussi enrichissant que décontracté en alternant sports nautiques, fêtes sur la plage et évènements culturels. En outre, un véritable bout de paradis se trouve près de Lombok, à une quarantaine de kilomètres de la côte est balinaise, loin du tourisme de masse de Kuta. Il s’agit de GiliTrawangan, une île parfaite pour les vacances en famille. Cet endroit calme et convivial prête ses plages de rêves à des organisateurs de fête plusieurs fois par semaine.

Comments are closed.