Team building entreprise: Évaluer l’impact des démarches effectuées

Comment entretenir les résultats du team building entreprise ? Comment maintenir la cohésion des équipes après cette opération ? Comment évaluer l’efficacité des démarches réalisées ? Telles sont les questions auxquelles le manager doit répondre afin que les retours du team-building soient positifs.

Teambuilding Maroc

Pour y parvenir, il est recommandé en premier lieu de partager les photos prises durant cet événement : elles rappelleront aux salariés les moments passés ensemble et contribueront à resserrer les liens.

Quels souvenirs garder de son team building entreprise

Un album au nom de l’entreprise peut également être diffusé sur les réseaux sociaux et professionnels. L’efficacité de l’opération doit ensuite être évaluée par l’intermédiaire d’un entretien individuel puis collectif.

Dans ce dernier cas, les équipes formées au cours du team-building seront recomposées et, enfin, les éventuels blocages persistants devront être décelés au cours des semaines suivantes. Des mesures seront ainsi prises en conséquence en vue d’améliorer la réactivité de chaque salarié et de chaque équipe.

N’oubliez pas que d’autres types de team building existent. Si votre première expérience n’est pas satisfaisante, ne renoncez pas. Consultez d’autres offres.

  • Team building Aix-en-Provence
  • Team building Lyon
  • Team building au Maroc

Comments are closed.