Urbat et programme immobilier « Côté Sud » !

Promoteur immobilier depuis 1975, notre société lance en Avignon un nouveau programme de construction immobilière « Côté Sud ». Pour l’occasion, le promoteur immobilier Urbat a lancé une grande campagne de promotion et est parti à la recherche de futurs acheteurs !

Le nouveau programme immobilier : « Côté Sud »

Mais qu’est ce « Côté Sud » ? C’est un programme immobilier neuf proposant la construction d’une nouvelle résidence. Située eu cœur de la cité des Papes, cette dernière allie authenticité et commodité !

« Côté Sud » c’est aussi une résidence entièrement sécurisée avec des appartements neufs construits autour d’un jardin de 900m2 baigné de soleil qui vous sera entièrement réservé ! Vous bénéficierez également d’un emplacement de parking privatisé.

Actuellement disponible à la vente : 35 logements tout neuf avec terrasse, du T T1 au T4, achetez votre propre appartement !

Une opération de grande envergure organisée en Avignon !

Parce que votre avis est important pour le promoteur, lors du lancement du programme « Côté Sud » Urbat a voulu recueillir votre opinion ! C’est pourquoi il a lancé une grande action de streetmarketing dans toute la ville d’Avignon.

Deux jours durant, des personnes ont donc sillonné les petites rues du centre ville, les parkings, les centres commerciaux à la rencontre de la population avignonnaise. Du centre ville avec notamment la Place Pie, au parking des Halles, en passant par la zone commerciale du Pontet, les souriantes hôtesses du groupe étaient là pour promouvoir le programme immobilier et engager la conversation avec les passants en recherche d’informations. Le bilan de cette opération fût plutôt satisfaisant et de nombreux passants ont cherché à avoir plus d’informations.

Besoin d’un renseignement ? Pas de problème ! Urbat est accessible par téléphone ou en rendez-vous à notre espace de vente au, 87 route de Lyon – Avignon. N’hésitez pas non plus à consulter le forum Urbat pour avoir plus d’informations.

Comments are closed.